Le télétravail au coeur de l’ADN de Fidelis

Chez Fidelis, le télétravail a toujours été le fondement de son organisation car d’ une façon générale, dans les métiers de centre de contacts, le télétravail est particulièrement adapté au suivi à distance.

 Grâce au télétravail

  • Fidelis recrute sur l’ensemble du Territoire et pas seulement sur le bassin d’emploi d’un centre d’appels traditionnel. Ce point clé de succès permet de trouver les meilleures ressources humaines pour les campagnes téléphoniques.

 

  • Télécollecteurs ayant le plus d’empathie avec vos donateurs.

 

  • Personnes étant déjà bénévoles pour des organisations caritatives.

 

  • les agents travaillent dans un environnement familier, sans bruit de fond du plateau d’appels.

 

  • les agents travaillent en horaires aménagés et n’ont pas de perte de temps en transport. La qualité des conditions de travail permet un discours plus serein et de meilleure qualité.

 

Nos outils de télétravail nous permettent:

 

  • d’aider les agents et leurs encadrants pour réaliser leurs missions dans les meilleures conditions de qualité et de performance.

  • De communiquer avec eux à distance pour développer la cohésion de l’équipe et l’émulation.

  • De contrôler et de monitorer la qualité du travail pour en être garant vis-à-vis des Associations et Fondations.

 

 

Architecture technique télétravail